LA MEDICALE


Modifié le 05/01/2019

 

Médiprat

 

Le contrat Médiprat de la Médicale vous permet de préserver l’avenir de vos proches (conjoint et enfants) en cas de décès. Médiaprat vous permet de déduire vos revenus imposables des cotisations versées dans le cadre de la Loi Madelin.

 

Les avantages du contrat Médiprat sont les suivants :

 

-Médiprat de la Médicale garantie un capital décès à vos bénéficiaires : en cas de décès, votre conjoint, enfants ou parents perçoivent un capital hors impôts et droits de succession. En cas de perte d’autonomie, vous percevez un capital.

 

-Médiprat vous permet d’assurer l’avenir de vos enfants : grâce à la rente Education, vos enfants reçoivent une rente en cas de décès ou de PTIA. Les versements se font en fonction de l’âge de votre enfant (50% s’il a moins de 12 ans, 75% entre 12 et 17 ans et 100% après 18 ans).

 

-Des garanties adaptées : la garantie « Enfant Immobilisé » vous permet de percevoir une allocation journalière en cas d’accident et de maladie de votre enfant. Cette garantie vous permet également d’éviter de graves difficultés financières suite à l’immobilité de votre enfant.

 

-Préservez votre conjoint : Médiprat garantie un revenu régulier à votre conjoint en cas de décès.

 

-Conseil et soutien des bénéficiaires : Médiprat assure un service d’accompagnement aux ayant droits ainsi qu’un service de gestion des éventuels litiges.

 


Pour un DEVIS COMPARATIF

devis gratuit rappel assurance décès

nos partenaires