NOTRE SÉLECTION


Aucune sélection médicale: pas de questionnaire de santé

 

Garantie à vie: quelque soit l'évolution d'état de santé

 

Souscription jusqu'à 84 ans

 

Réduction couple: si votre conjoint adhère aussi au contrat

obsèques devis main

* La souscription d'un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d'acceptation des risques.

Assurance Convention Obsèques


Comprendre  l’Assurance Convention Obsèques ?

 

L’assurance obsèques, ou l’assurance décès présente comme son nom l’indique une notion d’assurance. En échange d’une mensualité, on souscrit une assurance décès qui garanti un capital qui sera versé au décès de l’adhérent pour régler le financement de ses frais d’obsèques.

 

Le reliquat du capital souscrit dans le cadre de l’assurance décès sera versé sous 48h maximum, dans le respect de votre désignation des bénéficiaires.

 

Lors de l’adhésion à une assurance décès ou assurance obsèques, le contrat obsèques prévoit la plupart du temps un délai appelé délai de stage ou période de carence, pendant lequel la couverture en cas de décès par maladie ou mort naturelle n'est pas intégrale. Dans certaines garanties obsèques, en cas de décès par accident ce délai de stage est parfois annulé. C'est le cas pour tous les contrats obsèques Mutac.

 

Plus on souscrit tôt à une assurance obsèques, plus les mensualités sont faibles. L’intérêt réside dans le fait de pouvoir financer son assurance décès durant une période d’activité pour une somme modique et de se retrouver débarrassé de cet effort financier une fois que l’on prend sa retraite.

Pour une demande


devis gratuit rappel assurance obsèques

nos partenaires